Ylona, mars et avril 2011

Publié le par amar18

Le Mercredi 2 mars 2011, chez Babeth,

 

Attention, ça va déménager avec ma bande !! 0302-deguisement-chez-babeth--5-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Samedi 19 mars 2011, au zoo,

 

0319-zoo-et-jardin.JPG

 

Bon, dans ce zoo, il n'y a pas de coccinelle...J'ai eu beau en réclamer à maman pendant une demi-heure, rien à faire !

 

A défaut, j'ai quand même nourri une girafe !! Elle adore les cacahuètes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0319-zoo-et-jardin--2-.JPG

 

 

De retour à la maison, pendant que papa se reposait sur le transat, moi, j'étais de corvée de chasse....Et oui, il faut bien que quelqu'un s'occupe du repas...

 

 0319-zoo-et-jardin--3-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ouf, heureusement, j'ai déniché deux gros canards, on va se régaler ce soir !

 

 

 

 

 

 

 

Le Dimanche 27 mars 2011, à Penbron,

 

0327-huitres.JPG

 

Puisque nous allons voir Papi Pierre, une halte aux huÏtres s'impose...

 

Ah, les bains de boue, qu'est-ce que j'aime ça !

Et comme ma maman est contente de me frotter après...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le Lundi 28 mars 2011, à Nozay,

 

 

0329-nozay-copie-1.JPGAlors Papi Pierre, elle sont bonnes mes huîtres ??

 

 

0329-nozay--2-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon panda s'est fait un nouvel ami.

 

 

 

 

 

 

 

Le Jeudi 31 mars 2011, au Jardin d'Acclimatation,

 

 

0401-nanterre.JPG

 

Moi en avion et moi en routier...

 

0401-nanterre--2-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Vendredi 1er avril 2011, avec mamie et papi de Nanterre,

 

 

0401-chez-kong--2-.JPG

 

Aujourd'hui, j'ai adoré le restaurant chinois. C'est simple, j'ai mangé toutes les chips à la crevette et puis c'est tout !!

 

 

 0401-chez-kong--5-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0401-nanterre-maison.JPG

 

 

 

 

 

Bon, après ce délicieux repas (le bedon de maman ressemble à un gros ballon...), un peu de cheval nous fera le plus grand bien ! N'est-ce pas papi ? C'était bon les nems...

 

0401-nanterre-maison--5-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

                                  Mais mamie, tu vas t'envoler !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Samedi 2 avril 2011, chez tata Christelle et tonton Alexandre,

 

 

0401-nanterre-maison--7-.JPG

 

 

 

 

Alors, la souris, tu bois et tu chanteras après !

 

 

Tu te rappelles de moi ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0401-nanterre-maison--8-.JPG

 

Dans le jardin de tata et tonton,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Samedi 9 avril 2011, à Guidel Plage,

 

0904-guidel-plage.JPG

 

Bon papa, tu te baignes ??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0904-guidel-plage--5-.JPG               Maman, je veux traverser l'Atlantique, s'il te plaît, laisse moi nager...

 

 

0904-guidel-plage--8-.JPG

 

Sympa les grands, ils s'occupent de moi dans le tourniquet.

Faut dire que je lui en fais du charme au beau brun à côté de moi...

Mes yeux roulent dans tous les sens !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0904-guidel-plage--10-.JPG

 

De retour à la maison...C'est quand même plus chaud que l'océan !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A la maison, le Vendredi 22 avril 2011,

 

0422-les-lettres--3-.JPG

 

 

Me voilà transformée en Princesse, comme La Belle au Bois Dormant.

 

Et si on prenait une petite leçon de latin ??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Guidel, le Lundi 25 avril 2011, 

 

 

 

 

0425-jardin--11-.JPG

 

 

 J'aide papa dans le potager. Moi, je me réserve le gros potiron, maman et papa, je leur donne tout le reste !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0425-jardin--7-.JPGAprès ce dur labeur, je mérite bien un peu de repos...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article