Ylona, septembre 2011,

Publié le par amar18

Le Lundi 5 septembre 2011,

 

0905-rentree.JPGEnfin, un grand jour pour moi !!

 

Je vous présente mon sac d'école et la quille en plastique que j'ai choisie comme doudou...Je vais sûrement faire des jaloux avec un beau doudou comme çà !!

 

Je suis heureuse, je vais enfin dans mon école rouge !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Samedi 10 septembre 2011,

 

0910-pate-a-modeler.JPGActivité pâte à modeler..

J'adore !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Mercredi 14 septembre 2011,

 

0914-piscine--2-.JPGIl fait si chaud !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0917-anniversaire-audrey-larmor--2-.JPGLe Samedi 17 septembre 2011,

 

C'est l'anniversaire de maman.

J'ai fait quatre tickets de manège.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Dimanche 18 septembre 2011,

 

0918-anniversaire-ylona--2----Copie.JPG0918-anniversaire-ylona--14-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 J'ai trois ans et tous mes copains et copines sont venus  pour m'aider à souffler les bougies !

On s'est vraiment bien amusé...

 

 

 

Le Dimanche 25 septembre 2011,

 

0925-velo---Copie.JPGVoici mon cadeau d'anniversaire.

Un vélo rose qui va très vite !

 

Papa, essaie de m'attraper...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Encore de très belles photos sur le blog d'Ylona...Et maintenant elle va à l'école...va y avoir de plus en plus de photos de l'école alors...et toujours très chic la petite Princesse....Elle nous<br /> manque.<br /> <br /> Papy vient de s'apercevoir qu'il a du mal enregistrer les anciens commentaires car il ne les retrouve pas..Sacré Papy..pas doué en informatique.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à Ylona...<br /> <br /> <br />
Répondre