Ylona, juillet et août 2011,

Publié le par amar18

SDC11667.JPG

Saint-Nazaire, le Jeudi 7 août 2011,

 

Monsieur Hulot, ça me dit quelque chose...

 

Ah non, ce n'est pas le même !

 

SDC11666.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme nous avons trop mangé, une petite promenade nous fera le plus grand bien. Monsieur Hulot ne veut pas venir avec moi, dommage...

 

 

 

 

SDC11668.JPG

 

 

 

 

 

 

Puis, nous avons cherché du sel à Guérande. Oh, les parents n'ont pas cherché longtemps, c'était trop facile.

 

En tous cas, j'ai trouvé un monsieur pas bien bavard... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nanterre, à la fin du mois d'août 2011,

 

SDC11719.JPG

 

 

 

 

 

DSCF1594.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1620.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec mamie et papi, j'ai jardiné,ils ont de belles fleurs !

 

Et je suis allée au jardin d'acclimatation, j'ai fait au moins 8 tickets...C'était génial !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SDC11648

 

 

 

 

 

 

 

Et là, dans le coq !!

 

 

 

 

 

 

 

avril-a-septembre-2011-8777.JPGDSCF1619.JPGDSCF1616.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chez Tata Christelle et Tonton Alexandre,

j'ai fait la connaissance de mmon cousin Nathan.

Il est tout mignon, tout petit, avec des pieds très petits, c'est rigolo !!

 

 

Plus tard, je pourrai jouer avec mon cousin.

 

 

 

 

 

 

avril-a-septembre-2011-8785.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article