Ylona, de mai à juin 2011

Publié le par amar18

0510-plage-guidel--4-.JPG

 

Guidel, le Mardi 10 mai 2011,

 

Une photo devant la cascade Maman ? C'est pour mon "book" !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Baule, le Lundi 23 mai 2011,

 

0523-piscine-la-baule.JPG

 

 

 

 

On retrouve le camping ! Je suis seule dans la piscine, heureuse !!

 

Maman, tu te baignes, pose ton appareil photo s'il te plaît.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le Samedi 11 juin 2011, le mariage de Marie Catherine et Michel,

 

0611-mariage-mc-et-michel--31-.JPG

Oh, comme Marie-Catherine est belle !! Elle a une robe de princesse, comme moi !

 

Quel week-end merveilleux, j'ai dansé, joué, ri, et j'ai vu des lumières partout, c'était génial !

 

0611-mariage-mc-et-michel--67-.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, puisqu'aucun garçon ne m'invite à danser, je vais jouer au ballon avec le DJ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A la maison, le Mercredi 18 juin 2011,

 

0618-juin-reveil--11-.JPG

Les parents m'ont dit que c'était l'anniversaire de l'Appel du 18 juin.

 

Bon, bah, me voilà, je suis prête !

 

 

0618-juin-reveil--6-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                   Je m'occupe des rations, d'accord ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 Cozes, le Lundi 27 juin 2011, 

 

 

 

SDC11568-copie.jpg

 

Il fallait absolument que je montre ma robe de princesse à mon grand papi JoJo.

 

 

Grand mamie est en train de préparer un festin...Papa se régale d'avance !!

 

 

SDC11575.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'île d'Oléron, le Mardi 28  juin 2011,

 

SDC11594

 

 

 

 

 En route pour le camping sur l'île d'Oléron.

C'est la première fois que je vais sur une île. En fait, autour de la terre, il y a la mer...Peut-être qu'on mangera du poisson tous les jours alors ??

 

 

 SDC11616---Copie.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous voyez derrière maman ? C'est le Fort Boyard. C'est un château fort dans l'eau !!

 

 

 

 

 

 

 

SDC11629.JPG

 

 Ma première ballade à poney...Mémorable ! Surtout pour ma tête...

 SDC11636.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article