Ylona, janvier et février 2011

Publié le par amar18

Guidel, le Vendredi 21 janvier 2011,

 

 

0121 maison boîte à bijoux (2)

Maman a définitivement terminé son travail loin de nous. Elle est rentrée et restera tout le temps avec moi !! Youpi !

 

En plus, une gentille dame de son travail m'a offert une jolie boîte pour ranger mes accessoires de coiffure ! C'est la dame qui a fabriqué la boîte, c'est vraiment gentil...En plus, avec tous ces chouchous, je vais apprendre les couleurs !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Guidel, le Samedi 29 janvier 2011,

 

0129 maison repas (3)

Marie-Catherine brille, elle a de jolis bijoux.

 

Et moi, je suis la Belle au Bois Dormant, une mini princesse, et oui !

Mais Maman a caché mes souliers à talons...Dommage !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Lundi 31 janvier 2011, 

 

 

0131 vérandaAlors Mamie, je suis belle dans la belle robe que tu m'as offerte non ?

 

Je suis prête pour aller faire les courses avec maman !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Samedi 5 février 2011,

 

0205 pisine et flunch (11)0205-pisine-et-flunch--2--copie-1.JPG

 Aujourd'hui,

 Programme d'entrainement:

 

500 m papillon

1500 m dos

2000 m crawl

 

Bon, il est où le mono ??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0205 pisine et flunch (5)

 

Après la piscine, c'est super, on va déjeuner au flunch.

Les parents se gavent et moi, je ne mange rien,  je joue dans la petite maison avec mes copains du flunch...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0206 véranda

 

 

 

 

 

 

 

 0206 véranda (4)

Eh, Mamie, je te plais ??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le Samedi 13 février 2011,

 

0212 blibliothèque et piscine (5)

Moi, je commence toujours mon week-end par une séance de lecture à la blibliothèque municipale. Un nouveau livre de Winnie, super, en chinois en plus !

 

Puis, aller, hop, direction la piscine pour mon entrainement !

 

0212 blibliothèque et piscine (8)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ylona, le Samedi 19 février 2011,

 

 

0219 bébé et véranda

 

 

 Aujourd'hui, c'est repos complet.

Je peux enfin donner le biberon à mon bébé...

 

0219 bébé et véranda (8)

 

 

 

 

 

 Une séance photo quand même...

 

 

 

 

 

0219 bébé et véranda (19)

 

 

Non, ça suffit les flashs,

je souhaiterais lire dans le calme, merci.

 

0219 bébé et véranda (16)Pour la fête des amoureux, Papa a offert un nouveau fauteuil à Maman.

Très bonne idée, je vais être bien à mon aise dedans...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article