Ylona, décembre 2010

Publié le par amar18

Guidel, le Jeudi 2 décembre 2010,

 

1202-maison--2-.JPG

 

 Ce soir, je m'occupe du dîner...Des oeufs, des pommes, des tomates et des gâteaux, hum, le tout dans la même gamelle, on va se régaler.

 

Mon tonton Alexandre faisait aussi la tambouille à mon âge !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Lorient, le Samedi 4 décembre 2010,

 

1204-piscine-et-lorient.JPG

 

1204-piscine-et-lorient--2-.JPGAttrappe moi si tu peux!

 

Je cours vers la piscine..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1204-piscine-et-lorient--4-.JPG

Aller, on va se baigner !!

 

Moi, je suis prête pour le plongeon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1204-piscine-et-lorient--5-.JPG

 

 

 

 

 Avec mon papa, je lis les explications sur les palmiers de Lorient.

 

 

 

 

 

 

 

 

 1204-piscine-et-lorient--6-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

1204-piscine-et-lorient--8-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Guidel, le Dimanche 12 décembre 2010,

 

 

1207 dodo et vélo (2) 

 

 

 

 J'adore prendre mon biberon avec maman, je suis son petit bébé...

 

1207 dodo et vélo (4)

 

Triathlon de nuit,

je vais gagner !

 

Papa, prépare le ravitaillement !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Guidel, le vendredi 24 décembre 2010,

 

1225 noel (14)

Les parents veulent absolument que j'aille dormir...

Le Père Noël doit venir pendant la nuit. Dommage, je ne pourrai pas discuter avec lui et négocier plus de cadeaux !

 

1225 noel (15) - Copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En tous cas, avec maman et papa, j'ai préparé un très joli sapin, n'est-ce pas ?

Les boules bleues ensemble, les boules rouges ensemble, etc, etc...Tout est bien rangé sur la même branche...

 

 

Guidel, le samedi 25 décembre 2010, c'est noël !

 

1225 noel (25)Oh la la, je ne sais plus où donner de la tête, il y a des cadeaux partout !!

Merci  Père Noël, promis, je ne te tirerai plus jamais la barbe...

 

1225 noel (35)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1225 noel (36)

 

 

 

 

Et voilà une histoire d'amour qui commence bien...

Je vous présente Nounours, apporté par le Père Noël de la Suisse. C'est décidé Nounours, on ne se quittera plus. Tu me suivras partout et maman, tu as intérêt à ruser pour le mettre dans la machine à laver !!

 

1225 noel (41)

 

 

Bon, ça m'a pris toute la journée pour déballer tous mes cadeaux, il fait nuit maintenant...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Guidel, le vendredi 31 décembre 2010,

 

 

1231 audrey (10)

 

 

 Mamie et Papi de Nanterre sont arrivés, génial, je vais recevoir plein de bisous !

 

 

 

 

 

 1231 audrey (12)

 

 

 

 

 

 

1231 audrey (6)

 

Aller papi, mets nous la musique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1231 audrey (7)1231 guidel photops papa (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                Mamie, tu veux que je te lise Tchoupi ?

 

 

1231 guidel photops papa (4)1231 guidel photops papa (7)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pendant que Papa prépare un super dîner, moi, j'ouvre encore des cadeaux !! Le Père Noël est revenu, il devait se cacher dans la voiture de Mamie et Papi...Quel coquin ! Merci, que de cadeaux !!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article